2 ans déjà !

Et voila 2 ans ! Oui 2 ans que j’anime BullOSphere. Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans la rédaction des articles ainsi que tous ceux qui me lisent et me soutiennent.

Un Grand MERCI à vous ! Sans vous le blog ne serez pas ce qu’il est aujourd’hui.

Cette nouvelle année fut aussi riche que la précédente avec le lancement d’une nouvelle rubrique « Quand l’œil est aveugle… le nez se révèle ! » avec 3 dégustations aujourd’hui, mais aussi un changement d’interface graphique pour rendre le blog plus attractif. Il y a eu aussi beaucoup de bons moments partagés autour de dégustations et de belles rencontres.

Deux visites de domaine m’ont particulièrement marqué :

– Le Champagne Roederer où j’ai eu le plaisir de rencontrer l’équipe communication de la maison.

– Une journée au Champagne Henriot en compagnie d’une délégation japonaise ou j’ai eu la chance de manger les excellents sushi de Maître Togawa.

Maitre Togawa

Ce fut aussi de belles dégustations beaucoup trop pour tous vous les citer mais si je devais n’en citer que quelques une cela serait :

  • La cuvée UMAMI 2009 du Champagne De Sousa
  • Les 4 millésimes d’œnothèque du Champagne Mailly Grand Cru
  • Les millésimes en 5 des maisons Gimonnet et fils, Charles Heidsieck et Mailly Grand Cru dégustés lors du salon Grands Champagnes au mois d’avril.

Il y en a beaucoup et encore aujourd’hui je fais des découvertes. La Champagne est vaste et chaque champagne est unique.

Pour finir ce petit bilan parlons chiffre, aujourd’hui, sur la période du 31 mai 2013 au 31 mai 2015, il y a eu 25 337 visiteurs uniques. Tous les mois je reçois environ 2100 visiteurs.

Alors continuez à me lire et n’hésitez pas à partager mes articles. Vous pouvez également parler de mon blog à votre entourage. Je suis également présent sur les réseaux sociaux,  vous pouvez me suivre sur Twitter (@cyril_h51) et sur Facebook (BullOSphere).

Je vous souhaite donc une bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *