Joyeux Anniversaire BullOSphere !

Cela fait 1 an que BullOSphere existe et c’est maintenant le moment de faire un petit bilan.o-CHAMPAGNE-facebookJe tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans la rédaction des articles ainsi que tous ceux qui me lisent et me soutiennent.

Un Grand MERCI à vous ! Sans vous le blog ne serez pas ce qu’il est aujourd’hui.

Cette année fut riche en découvertes. Il y a eu beaucoup de bons moments partagés autour de dégustations et de belles rencontres.
Deux visites de domaine m’ont particulièrement marqué :
– Le domaine Bourdaire-Gallois à Pouillon où j’ai eu le plaisir de rencontrer David Bourdaire, passionné par son métier et qui sait faire partager cette passion.
– Ma visite au Champagne Mailly Grand Cru en compagnie du directeur de la plus belle coopérative Champenoise, Jean-Francois Préau. J’ai en effet eu le plaisir de visiter une magnifique cave, creusée à la main dans la craie, mais aussi de déguster l’ensemble de la gamme commercialisée par la maison.

Ce fut aussi de belles dégustations et pour ne vous en citez que quelque une voici celles qui m’ont le plus marqué :
– Champagne Pierre Peters – Cuvée de Reserve et La Perle,
– Champagne Bourdaire-Gallois – Cuvée Prestige et Blanc de Blancs,
– Champagne Savart – L’Ouverture,
– Champagne Mailly Grand Cru – Blanc de Noirs, Blanc de Noirs 1989, Intemporelle et Intemporelle Rosé,
– Champagne Lacourte Godbillon – Brut 1er Cru,
– Champagne Duval Leroy – Femme de Champagne 2000.
Et il y en à encore d’autres…

Encore aujourd’hui je fais de belles découvertes  mais il y a encore de nombreux domaines méconnus que je vais essayé de découvrir pour vous les faire partager.

Pour finir ce petit bilan parlons chiffre, aujourd’hui, sur la période du 31 mai 2013 au 2 mai 2014, il y a eu 3682 visiteurs uniques et depuis décembre il y a environ 500 visites par mois.

Alors continuez à me lire et n’hésitez pas à partager mes articles.Vous pouvez également parler de mon blog à votre entourage. Je suis également présent sur les réseaux sociaux,  vous pouvez me suivre sur Twitter (@cyril_h51) et sur Facebook (BullOSphere).

Je vous souhaite donc une bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *